Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bonheur
Mon Bonheur
Publicité
Archives
13 décembre 2005

Mon Amour

Mon Amour,

Comme j'ai eu peur pour toi mercredi soir mon bébé, mais maintenant tout va mieux tu es sortis de l'hôpital, tu es de retours à la maison, et je suis soulagée. Soulagée de savoir ce qu'il s'est passé, soulagée de savoir que tout ira mieux pour toi à prèsent.

Que ton Ange Gardien prenne bien soin de toi, et en tout cas mon bébé bonheur, tu peux compter sur ton Papa et sur moi pour t'entourer d'Amour, de soutiens, d'aide, et de tout ce dont tu auras besoin.

Mille baisers mon Je t'Aime

Ta Tite Maman

dsc_0007

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci au Papa du petit Victor. Et je sens que ce petit bébé doit être tout autant chouchouté que le notre ^_^<br /> Que leurs ange gardien surtout veillent sur eux.<br /> amicalement Joëla.
A
Je suis moi-même un papa d'un très beau petit Victor qui est né en juin dernier. Je demande aussi à son Ange Gardien de bien veiller attentivement sur lui. Mais un Ange Gardien veille toujours attentivement;<br /> Mes pensées vous entourent tous les 3
Publicité